appel gratuit

Chauffagistes, isolateurs, commerciaux : 2 jours de job dating

  Sommaire

Flamme Bleue Environnement poursuit son développement en 2022. L’entreprise prévoit de recruter 30 profils pour renforcer ses équipes et faire face à une demande croissante. Les 26 et 27 janvier 2022 deux sessions de job dating seront organisées. En partenariat avec Pôle Emploi, Proch’Emploi, Cap Emploi, la Maison de l’Emploi et de la Formation et la Communauté d’Agglomération Chauny-Tergnier-La-Fère, l’entreprise de rénovation présentera son activité auprès des candidats.

Recrutement de professionnels de la rénovation à Chauny 02300

Spécialisée dans la rénovation énergétique depuis 15 années, l’entreprise Flamme Bleue Environnement a amorcé un véritable tournant en 2021. Jusque-là spécialisée dans la pose opérationnelle d’isolants thermiques et de systèmes de chauffe. L’entreprise intègre le groupe Certigaïa et développe ses services.

Flamme Bleue intègre l’expertise d’un bureau d’étude thermique, et la prise en charge des dossiers d’aides financières (Ma Prime Rénov, CEE, Anah, etc).

Désormais, l’offre est globale avec une prise en charge de chaque client de A à Z. Les équipes de Flamme Bleue Environnement prennent en charge : le passage d’un métreur à domicile pour effectuer les relevés, un audit énergétique réalisé par un ingénieur thermicien, la réalisation de travaux, la création de dossiers d’aides financières.

Flamme Bleue Environnement propose des travaux de rénovation globale sans avance de frais grâce au dispositif des Certificats d’Economies d’Energie. Les ménages précaires peuvent bénéficier de cette aide et profiter d’un reste à charge d’un euro. Pour les autres ménages, Flamme Bleue assiste ses clients dans la constitution de leurs dossiers Ma Prime Rénov.

Une entreprise dynamique dans un secteur dont la vitalité ne faiblit pas

Avec plus de 400 chantiers de rénovation globale réalisés en 2021, l’entreprise ne compte pas s’arrêter là. De nouveaux services seront proposés en 2022 avec l’installation de panneaux solaires, de chaudières et de poêles à bois.

La demande des ménages ne faiblit pas. Le gouvernement n’a pas l’intention de diminuer les aides destinées aux ménages précaires dans le cadre de la rénovation énergétique. Le secteur connaît un réel dynamisme.

Face à la demande, Flamme Bleue Environnement ne relâche pas ses efforts. De nouveaux profils seront recrutés en 2022. L’entreprise recherche des isolateurs, des plombiers-chauffagistes et des commerciaux.

30 places sont à pourvoir. De nombreux recrutements qui ont poussé Flamme Bleue Environnement à se faire assister par plusieurs organismes. Parmi lesquels : Pôle Emploi, Cap Emploi, Proch’Emploi, la Maison del’Emploi et de la Formation et la Communauté d’Agglomération Chauny-Tergnier-La-Fère.

Pour participer à nos journées de recrutement des 26 et 27 janvier. Il suffit d’envoyer son CV et de s’inscrire par mail auprès de l’adresse suivante : chauny-tergnier-lafere@prochemploi.fr.

Les profils recherchés par Flamme Bleue Environnement

Pour répondre à la demande, l’entreprise recherche trois profils :

  • Isolateur
  • Plombier/Chauffagiste
  • Commerciaux

Les professionnels de la rénovation et les commerciaux recherchés par Flamme Bleue Environnement intègreront une entreprise en forte croissance. L’entreprise travaille avec un bureau d’étude thermique. Mais aussi avec un pôle de valorisation des CEE et administratif pour assister les ménages dans leurs démarches pour obtenir des aides financières.

  Sommaire

Une question ?

Partager l'article

Sonia Thirard

Sonia Thirard

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Articles récents

Contactez-nous

appel gratuit

10h - 19h du lundi au vendredi